Les sourcils

Les sourcils….ah les sourcils ! Voici ma fashion obsession du moment ! Des jolis sourcils structurent le visage. Si ils sont trop fins, le regard perd en intensité, et le résultat peut vite devenir étrange !
Ma première épilation des sourcils remontent à des années, c’était à la cire à l’institut, et puis, je n’y étais jamais retournée, je ne voyais pas trop l’utilité, mais force était d’admettre, j’avais fini par faire un peu n’importe quoi avec ma pince à épiler !
Donc épreuve numéro 1 : laisser repousser !! C’est l’étape la plus dure, car honnêtement, après 3 semaines sans toucher à aucun poil, la main démange sérieusement. Pour plus de sécurité, je te conseille de cacher ta pince à épiler pendant cette période ! Ma phase de repousse a duré environ 1 mois et demi, histoire d’être sûre d’avoir assez de matière pour redessiner une belle ligne.
Epreuve numéro 2 : trouver l’endroit où aller ! Bon, de manière générale, je n’aime pas prendre rendez vous. J’aime bien pouvoir faire ce que je veux à l’instant où j’ai décidé, c’est à dire « tout de suite maintenant ».Comme dirait mon futur, « ça me prends comme une envie de pisser » ! Du coup, j’ai décidé de tester le bar à sourcil Brown Benefit de Sephora, où on peut aller sans rendez vous. Hum, même constat que pour les ongles : à part un gros coup de chance, le sans rendez vous, c’est plutôt un mythe ! Mais cette fois-ci, le destin était avec moi : une dame s’est décommandée, le rendez vous est à moi, bingo !!sourcils

Laisser un commentaire

