Les sourcils – partie 2

Voici la suite de mon aventure sourcil, je vais te raconter mon expérience au Bar à Sourcil Bénéfit.

Alors tout d’abord, il ne faut pas être très pudique du soin.On y pense pas,mais la prestation se passe dans le magasin,assise sur un tabouret au détour d’une allée.Si on cherche du cosy et du cocooning, il faut passer son chemin!

Comme je suis en mode aventure, je laisse la dame Bénéfit me guider: elle me conseille l’épilation à la cire avec une teinture des sourcils. Je suis sceptique, mais soyons fous, pourquoi pas!

La prestation débute par la teinture des sourcils.Il s’agit d’une teinture au henné, appliquée avec une spatule en bois, et qu’on laisse poser quelques minutes.J’avais un peu peur de l’effet  » sourcil Emmanuel Chain » mais pas du tout : la teinture permet juste de densifier le sourcil, comme si il était maquillé au crayon: l’effet est top!

Elle enlève ensuite le surplus au mouchoir,puis avec un coton pour bien nettoyer.La dame Bénéfit enchaine sur l’épilation à la cire, les gestes sont rapides, techniques, précis.Elle termine à la pince à épiler pour bien nettoyer la zone, et passe une petite crème pour calmer le feu de l’épilation.

Elle passe ensuite à la partie conseil et vente, pour faire découvrir les produits de la marque, et je découvre enfin le secret des stars: un peu d’illuminateur sur l’arcade sourcilière! Et moi qui pensait qu’elle mettait juste du fard à paupière!

A la fin de la prestation, miss Bénéfit me remet un petit carton pour aller payer à la caisse de Sephora ( et bam 32€ de moins sur mon compte), je lui remets, et elle me propose des échantillons.

Bilan de l’opération: plutôt satisfaite! En rentrant à la maison, même l’Homme remarque le changement!

Bilan de l’opération J+3: pas convaincue par la teinture des sourcils qui n’a tenu que quelques jours! A croire qu’il ne faut pas se laver le visage??

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s