Les sourcils – partie 3

Après mon aventure chez Sephora, j’ai eu envie de continuer à entretenir ma nouvelle ligne. Mais je ne voulais pas y laisser un budget trop important.

J’avais entendu parler de l’épilation au fil, et ça m’intriguait depuis quelques temps. Ni une, ni deux, je décide de partir à la recherche d’un institut proposant cette prestation, et le hasard faisant bien les choses, je reçois une newsletter My Little Paris qui justement en propose un: le centre Stella Beauté.

J’ai de la chance: il y en a un à 10 minutes de mon boulot, je file donc à ma pause déjeuner pour repérer l’endroit!Et bonus compte double: pas besoin de prendre de rendez vous!

Je file à l’institut situé Passage Brady.Bon, alors l’endroit n’est pas très grand, et plutôt vieillot, ça vends pas du rêve!Mais l’accueil est cordial,on est vite prise en charge.Je m’installe sur le petit fauteuil défraichi, et c’est parti!C’est très rapide,ça tire un peu,mais rien de méchant!A la fin, elle brosse les sourcils et coupe les poils trop long qui dépassent. Le résultat est nickel!

Temps de l’épilation: moins de 10 minutes!

Tarif: 7€!

C’est bon, c’est adopté!

Laisser un commentaire

