Miam miam : petit resto à Levallois Perret

« Quand l’appétit va tout va », ce n’est pas Obélix qui va me contredire ! Je suis une gourmande, mais bon tu dois t’en douter car même le nom de mon blog, c’est de la bouffe !

Du coup, je me dis, je vais en profiter pour partager les adresses de restaurants que j’aime bien. Bon comme je suis en Ile de France, ça sera principalement des adresses autour de chez moi, mais ça peut servir aussi à ceux qui seront en congé dans les environs.

Je vais commencer dans ce post par l’un de mes coups de cœur absolu : le Zinc du Marché, situé à Levallois Perret.

Un petit bistrot sans prétention, avec une ambiance sympa et une jolie déco rétro, situé comme son nom l’indique pas très loin du marché. Les produits sont frais, et la carte change tout le temps, en fonction des courses du chef, donc ici pas de plats tout prêt ni de surgelés ! Le style de cuisine ? Du tradition revisité !

Tout est bon, mais vraiment tout ! Le tartare de bœuf, en passant par le magret de canard et même la purée de carotte !

Côté addition, c’est plutôt raisonnable, la formule entrée + plat ou plat + dessert est autour des 20€ de mémoire.

Conseil d’ami : ne partez pas sans avoir gouté le moelleux au chocolat et sa crème au rhum J mais aussi pensez à réserver car l’endroit n’est pas très grand et se remplit vite.

http://www.lezincdumarche.com/

4 bis, place Henri Barbusse – 92300 Levallois-Perret – Tél. 01 47 57 60 77

6 réflexions sur “Miam miam : petit resto à Levallois Perret

Laisser un commentaire

